A découvrir : 7 lieux à couper le souffle en Afrique du Sud

Ce pays possède un grand nombre de trésors qui vont pouvoir être découverts lors d’un voyage en Afrique du Sud. Pour être certain de ne pas rater les plus beaux endroits, les conseils du site www.voyage-afriquedusud.fr devenu expert dans l’autotour de qualité en Afrique du Sud seront précieux.

1. La Garden Route

The Garden Route

Très connue, cette belle route des jardins en français a l’avantage de pouvoir faire découvrir à chacun la diversité des paysages qui seront présents lors de son voyage en Afrique du Sud. Passant par les plaines, les forêts mais aussi les lagunes, le long des côtes pour rejoindre les plages, elle est un résumé de toute la beauté de l’Afrique du Sud.

2. La mine d’or de Soweto

Mine d'or de Soweto

Un voyage en Afrique du Sud permettra de voir par soi-même toutes ses richesses. Pays connu pour ses mines, celle qui extrait une grande partie de l’or qui sera exporté dans le monde. Voir le manège des travailleurs qui entrent dans la mine pour en ressortir avec des pépites de petite et de grande taille est réellement étonnant.

3. Visiter un township

township

Lieux d’habitations qui sont nés pendant l’apartheid, ils sont représentatifs de la population noire et métisse. Même s’ils sont de plus en plus rares, ils appartiennent complètement à la culture de l’Afrique du Sud. Prendre le temps de se rendre dans l’un d’entre eux sera une façon d’en apprendre plus lors de son voyage en Afrique du Sud.

4. La plage du bout du monde

Cap de Bonne Espérance

Le Cap de Bonne Espérance est connu pour donner cette sensation incroyablement d’avoir atteint le dernier endroit sur la Terre. Sa plage qui se trouve tout au sud est un endroit improbable où le fait de se baigner est une réelle expérience car ce sentiment s’amplifie, comme si l’océan n’avait pas de fin.

5. Le train Rovos Rail

Rovos

Semblant tout droit sorti d’un film hollywoodien, ce train parcourt l’Afrique Australe et permet à tous les audacieux de s’offrir un moment incroyable. Tout est luxe et profusion avec des matières nobles pour composer chacun des espaces de ce train. Des wagons magnifiques vont accueillir les visiteurs pour un voyage en Afrique du Sud complètement dépaysant.

En savoir plus : http://www.rovos.com/

6. Waterworld

Waterworld Durban

Parc aquatique dans Durban, ce lieu coupe complètement le visiteur de la réalité et il se sent l’espace d’un instant vivre complètement sous l’océan. Avec la possibilité de vivre pendant plusieurs heures entourées des espèces sous-marines ou s’amuser aux différentes activités aquatiques proposées sera très plaisant pour toute la famille pendant un voyage en Afrique du Sud.

7. Découvrir Boland, la région des vignobles

Vignobles de Boland

L’Afrique du Sud est riche de l’installation au 17e siècle de vignerons français qui ont pris soin de domaines qui vite fait parler d’eux. Depuis, les générations de vignerons se sont agrandies mais la tradition du vin de qualité est restée la même, ce qui permet de créer des cuvées d’exception. Cette ville est à découvrir absolument pour retrouver une partie de la France à l’autre bout du monde, en Afrique.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *