Les destinations thaïlandaises à privilégier pour sa retraite

L’engouement des retraités français pour une expatriation dans ce pays asiatique ne cesse d’augmenter. Il sera intéressant de se renseigner en amont sur les environnements les plus propices à une retraite paisible. Plusieurs villes sortent largement du lot car elles sont capables de proposer des avantages certains.

L’attrait de la capitale

Bangkok

Bangkok apparaît comme une des destinations les plus prisées car elle permet d’avoir un accès facilité à la France grâce à son aéroport. Dynamique, animée, la ville possède également des quartiers qui proposent des appartements au calme et bénéficiant de prestations exceptionnelles. Sukhumvit propose des propriétés intéressantes avec piscine et cadre de verdure.

Le charme pittoresque de Hua Hin

Hua Hin

Cette ville thaïlandaise attire de nombreux retraités qui recherchent un cadre plus authentique. Les prix des villas sont très accessibles avec la possibilité d’être proche du centre-ville et de pouvoir se mêler à sa population ou de préférer le bord de mer pour bénéficier d’un panorama unique de façon quotidienne.

Les plages de Pattaya

Pattaya

Avec ses stations balnéaires, cette partie de la Thaïlande paraît idéale pour passer sa retraite. De beaux appartements sont disponibles à quelques centaines de mètres de la plage de Jontien. Possédant une piscine ou des prestations de luxe, les logements sur place affichent des tarifs très abordables qui finiront de convaincre les expatriés.

La destination touristique Phuket

Phuket

Accueillant de nombreux touristes chaque année, cette ville s’est habituée à cette population et propose de les accueillir dans le cadre d’une retraite confortable dans un des magnifiques appartements ou villas sur place.

Afin de répondre à la forte demande, des programmes neufs sont régulièrement lancés, ce qui constitue un investissement intéressant. Face à la mer et dans des conditions climatiques optimales, voir le site donnera une idée précise du lieu.

Si vous envisagez sérieusement de vous installer en Thaïlande pour y passer votre retraite, ne manquez pas de découvrir le site maison-thailande-immobilier.com où vous trouverez des biens immobiliers de rêve !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Une réponse à Les destinations thaïlandaises à privilégier pour sa retraite

  1. Morgan dit :

    Les photos de plage me rappellent l’un des voyages les plus extras que j’ai jamais faits! C’était à Madagascar à Foulpointe! Pas trop connu de la plupart des serials globe-trotters mais c’est vraiment un petit bled touristique aux plages paradisiaques! Un endroit à découvrir en famille ou en amoureux, puis avec 150 euros, on pourra s’offrir un vrai luxe! Quoiqu’il en soit, la Thaïlande séduit elle aussi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *