Laissez-vous séduire par le Grand Jaure, un gite de charme en Dordogne

Les personnes qui recherchent un gite en Dordogne auront tout intérêt à se pencher sur la propriété du Grand Jaure. Dans une demeure datant des 18e et 19e siècles, la chance de passer des vacances dans un tel lieu est exceptionnel. Situé dans un lieu incroyable en Dordogne, réserver rapidement permet de passer un séjour inoubliable.

Un emplacement idéal pour les vacanciers

Piscine et vignes au Grand Jaure

Piscine et vignes au Grand Jaure – Crédit photo : giteendordogne.com

Cette propriété est située à Lembras, un charmant village à seulement cinq minutes de la belle ville de Bergerac. Cette situation va permettre de faire un grand nombre de visites culturelles dans les musées et monuments connus de la Dordogne. Son espace de nature va également donner envie aux vacanciers de se rendre dans les plus beaux sites naturels des environs. La liste des lieux à découvrir absolument à proximité de ce gite est très longue donc chacun pourra composer ses journées selon ses envies.

Les villages médiévaux et les vignobles se déploient tout autour de la petite commune où se situe le Grand Jaure. Considéré comme idéal au moment où cette périgourdine a été bâtie, l’endroit est aujourd’hui synonyme de charme et de calme. Lieu privilégié pour les couples ou des amis, cette propriété a beaucoup à offrir. Autant par le cadre exceptionnel qui va s’offrir aux vacanciers que pour les nombreuses visites à faire dans le Périgord pourpre, ce choix de location de vacances comblera chaque personne.

Des vacances sous le signe de la sérénité

Gîte du Grand Jaure

Gîte du Grand Jaure – Crédit photo : giteendordogne.com

Le point fort de ce gite est sans conteste la douceur de vivre qu’il propose. Loin de sa vie urbaine qui va à toute vitesse, le parc arboré de 1,7 hectare permet de se ressourcer complètement. Parcourir la prairie où un âne se promène ou se laisser bercer par le chant des différents oiseaux sera un véritable plaisir. Les arbres centenaires qui se trouvent sur ce bout de terre forceront l’admiration par leur force et leur beauté. Retrouver la nature et profiter de chaque instant en compagnie d’une personne chère va forcément constituer des vacances parfaites.

Tout le confort a été prévu avec un salon de jardin à disposition et des transats à disposer auprès de la piscine entre deux baignades. Gite exclusif, le Grand Jaure n’accueille qu’un seul groupe par période afin de laisser le plaisir de profiter de sa sérénité. A l’intérieur, les vacanciers seront ravis de constater que l’orientation des pièces joue en leur faveur car elles reçoivent chacune la bonne dose de soleil pour le confort. Un équipement complet est laissé à disposition pour se sentir comme chez soi dans ce gite de vacances. Portes et poutres en bois participent à la beauté de l’ensemble.

Partez aussi à la découverte de Bordeaux :

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *