J’ai débuté le footing en Californie

Courir à Los Angeles, le pied !A travers ce petit article, je souhaiterais vous faire part d’un voyage aux USA que j’ai effectué il y a de cela deux ans. Ce pays que, depuis toute petite je rêvais de visiter.

J’ai eu la chance de visiter de fond en comble l’Etat de Californie, l’Etat aux mille et une stars. Durant mon séjour en Californie, je me suis adonnée à une nouvelle passion : le footing. Quoi de mieux que de découvrir le monde tout en faisant un peu de sport ?

Il s’agissait pour moi d’envisager tout ce qui m’entoure d’une autre manière. Afin de mener à bien ce projet, j’ai commencé à faire du footing dans la ville de Los Angeles. Cette ville m’a toujours inspiré. Los Angeles est remplie d’endroits tellement magnifiques : traverser Malibu Beach, ou encore le parc Universal Studio au pas de course. Je pouvais courir des heures sans m’arrêter, tout en admirant les paysages magnifiques qui se déroulaient sous mes yeux. Ce fut une expérience que je souhaite à tout à chacun.

Une vue magnifique sur le Hollywood sign

Une vue magnifique sur le Hollywood sign

Vous vous imaginez bien que pour pouvoir courir dans des espaces gigantesques tels que Los Angeles, une bonne paire de chaussures de running s’avère nécessaire. Avant de partir aux USA et par les conseils d’un ami, je me suis rendue sur le site de la boutique de Activinstinct afin de me procurer cette fameuse paire de chaussures de running.

La boutique Activinstinct est une boutique en ligne spécialisée dans le sport. Elle dispose d’un large choix d’article, que ce soit pour le football, le rugby ou bien sûr, la course à pied. Ce site Internet m’a laissé embarras du choix concernant la paire de chaussure qui me conviendrait.

Magnifique couché de soleil à Los Angeles

Magnifique couché de soleil à Los Angeles

Enfin, pour le bon déroulement de mon voyage, dès mon arrivée je me suis rendue directement à l’office du tourisme de Californie. L’office du tourisme de Californie a su exactement m’aiguiller vers les meilleurs endroits susceptibles de m’intéresser.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *