Mon envie d’un logement neuf en Thaïlande

J’avais toujours voulu devenir propriétaire mais les conditions en France sont difficiles pour réaliser ce rêve. Propriétés hors de prix et développement de logements neufs dans des quartiers peu réputés dans ma ville, j’ai fini par découvrir que mon projet pourrait se réaliser en Thaïlande.

Des réalisations neuves exceptionnelles

En me renseignant sur les opportunités dans le pays asiatique, j’ai pu découvrir les formidables programmes neufs avec une situation exceptionnelle, face au fleuve, en plein cœur de la ville ou à proximité d’un espace de verdure. La seule description du logement suffit pour susciter le plus grand intérêt.

Haut standing, prestations exceptionnelles avec une piscine, un jardin pour mes enfants, une surveillance de la résidence de jour comme de nuit, chaque condo à Bangkok est disponible à partir de 150 000 euros. Ces offres allaient donc me permettre de vivre dans un logement magnifique et m’offrir une vie très plaisante à moindre coût.

Acheter un appartement dans une des plus belles résidences

Appartement Bangkok

Les programmes neufs réalisés à Bangkok ont tous pour caractéristique d’avoir fait appel à des architectes et designers talentueux.

La chance que je puisse habiter dans un si bel immeuble était à ma portée et il ne me suffisait plus que de comparer les différentes créations imaginées, les quartiers correspondants pour décider dans lequel de ces logements j’allais choisir d’investir.

ElephantJe recherchais un appartement à Bangkok, une mégalopole qui m’a toujours fascinée, à la fois proche du centre des affaires et des meilleures écoles pour mes enfants mais qui corresponde à un lieu agréable et calme où vivre.

Chaque nouvelle découverte d’un immeuble construit récemment à Bangkok me donnait envie de m’y installer immédiatement.

Je décidais donc de prendre contact avec la Maison de la Thaïlande, véritable professionnel de l’investissement et de l’expatriation à Bangkok, qui allait pouvoir m’accompagner.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *