Une journée bien remplie au Magic Kingdom

Les parcs d’attractions de Disney ne sont plus à présenter, tant ils sont renommés dans le monde. Le Magic Kingdom en est un, c’est d’ailleurs l’un des plus grands parcs, et aussi l’un des plus visités. En tout cas, il est impossible de faire le tour de ses quatre parcs en une seule journée. Moi et ma fille on a dû se passer de certaines attractions. En effet, le Disneyworld est très grand. Il faut du temps pour apprécier les lieux alors que chaque endroit est unique.

Des immenses parcs bondés de monde

Holidays-at-the-Magic-Kingdom_Full_20022

On était venu en semaine pour ne pas faire la queue, car même le service Fastpass ne présente aucun avantage pendant les week-ends. En outre, on ne peut réserver que trois attractions à la fois avec des horaires précises. Autrement dit, il est quasiment impossible de s’organiser quand on souhaite faire plusieurs parcs. Heureusement que ça en valait la peine. Ma fille a été hallucinée par l’Univers Disney qui régnait partout, même moi j’ai retrouvé mon âme d’enfant. La particularité du Magic Kingdom en Orlando, c’est qu’il n’y a pas de séparation entre les mondes. Dans l’ensemble, tout est grandiose, entre autres, le Main Street Electrical parade, les jeux de lumière sur le château, sans parler des feux d’artifices éblouissant.

Des attractions inexistantes au Disneyland Paris

Big_Thunder_Mountain_at_DLP_01

Ayant déjà fait les attractions au Disneyland de Paris, on a essayé d’autres dont le splash mountain d’autant que les décors étaient bien différents. On a également monté sur le train des 7 nains, en passant par la visite The Winnie Pooh. Comme ma petite fille est une fan incontournable des princesses Disney, elle n’a pas manqué de faire l’attraction de la petite sirène pour découvrir le monde aquatique d’Ariel. Pour le déjeuner, ma fille a insisté pour manger au restaurant avec les personnages de Disney. Le prix est un peu cher pour un buffet à volonté, mais c’était une belle opportunité pour prendre des photos avec nos personnages préférés. On en a profité pour en prendre avec tous les personnages.

Magic Kingdom est un royaume enchanteur aussi bien pour les petits que pour les grands. Il est incomparable aux autres Disneylands. Par ailleurs, nous étions rentrées avec des souvenirs pleins la tête dans la soirée.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *