Une escapade fraîchement savoureuse à Benidorm !

Rien ne vaut le plaisir de profiter de ses vacances à la plage. Récemment, nous avons choisi de passer une journée aux deux plages de Benidorm où nous avons vécu de pures délices et beaucoup de gaietés dans ce petit coin de paradis. Ce petit récit vous aidera à mieux comprendre pourquoi nous sommes tombés amoureux de cet endroit.

Superbe matinée à la Playa Benidorm Levante

83640_6860_Benidorm_Apartment

En tout, Benidorm est composé de quatre plages dont la Playa Benidorm Levante. Cette dernière représente l’une des plus belles et grandes plages de l’Espagne. Beaucoup de touristes étrangers y viennent chaque année pour passer leurs vacances. Nous avons commencé la journée par une balade sur le bord de la plage Poniente où les bars qui longeaient la plage étaient très animés. La chaleur était un tout petit peu envahissant, mais les petites brises qui caressaient nos corps étaient très agréables et rafraichissantes. Par ailleurs, si vous recherchez un appartement, une chambre d’hôte au bord de la plage de Benidorm Levante, vous aurez l’embarras du choix !

Un après-midi en famille à la Playa Benidorm Poniente

asset.10fdc

Vers midi, nous sommes allés à la Playa Benidorm Poniente. Ce qui nous a le plus marqué sur cette plage ce sont les services offerts par le personnel de la plage. Tout le monde était sociable, serviable et très accueillant, notamment dans les restaurants à proximité. On peut distinguer de multiples activités : jeu, baignade, biblio-plages, quelques divertissements festifs et une ambiance nocturne attrayante. Poniente est la plage la plus longue de la ville avec ses 3 km de longueur. Par rapport à la plage Levante, Poniente est plus calme même si elle se situe en plein cœur de la ville.

En bref, les plages de Benidorm sont à conseiller aux familles qui souhaitent passer ne serait-ce qu’une journée en Espagne histoire de se ressourcer et de profiter des moments en famille.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *