Trouver une villa à louer à Phuket avec une agence locale francophone

Vue sur la plage depuis une villa à Phuket

Nous avons décidé avec des amis d’aller passer quelques jours au soleil pour le réveillon de la Saint Sylvestre. A cette époque de l’année, les Caraïbes et l’Asie du Sud-Est sont les destinations les plus attractives. Nous avons donc opté pour l’île de Phuket, dans le sud de la Thaïlande.

Etant tous habitués des chambres d’hôtels, nous avions envie de découvrir une nouvelle expérience et de louer une villa avec du personnel pour la durée de notre séjour. Bien nous en a pris, car nous avons tous profité d’un séjour remarquable et c’est déjà décidé : nous reviendrons à Phuket, dans les mêmes conditions.

Etant tous en couple, nous avons décidé d’éviter la région de Patong, qui est la plus touristique de l’île et connue pour ses bars à hôtesses. Nous étions d’avantage attirés par les belles plages et la végétation. Farniente, voilà le mot d’ordre de nos vacances.

Anantara à Phuket

Bien que ne connaissant pas Phuket, nous avons facilement pu lire quelques informations sur la géographie et les différentes régions de l’île, internet permettant d’avoir accès à des sites à caractère informatif.

Au départ, nous étions intéressés pour passer le séjour à Kamala ou à Surin, mais les villas dans ces 2 régions étaient proposées à des tarifs qui dépassaient notre budget pour la location d’une propriété. Heureusement, une des agences immobilières que nous avions contactées, Phuket Best Rental pour ne pas la citer (en même temps c’est une agence française avec peu d’ancienneté, donc je leur fais de la publicité bien volontiers, d’autant que leurs services étaient au top).

Parmi les différentes locations de vacances proposées, une villa a particulièrement retenu notre attention en raison de la promotion accordée sur le prix : plus de 50% !

La villa de nos rêves pour des vacances proches de la perfection

Plage Naithon à Phuket

Nous avons donc opté pour une superbe villa située à Nai Thon, juste sur les hauteurs qui bordent la plage, et donc avec une vue incroyable sur la mer et sur toute la plage. Le rêve !

En plus de 4 belles chambres, la villa disposait d’une salle de sport avec un billard, et d’une terrasse avec un sound system dernier cri. En branchant mon iPhone, je pouvais passer la musique que je voulais. Nous avons passé des soirées magiques que nous n’oublierons jamais.

Le clou du spectacle est sans tergiversation possible la grande piscine à débordement surplombant l’océan indien et la plage de Nai Thon.

Villa Sava 7 à Phuket

En résumé, nous avons passé d’excellentes vacances à Phuket, et notre villa était parfaite, tout comme le personnel qui nous aidait à garder chaque pièce propre mais aussi à faire la cuisine en préparant d’excellents petits plats et des jus de fruit frais… Un régal !

Pour toutes les personnes qui recherchent une location de vacances à Phuket, je ne saurais que trop recommander l’agence Phuket Best Rental, qui offre des services et des tarifs défiant toute concurrence.

Cliquez sur ce lien pour vous rendre sur le site web de l’agence : villas à louer Phuket.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *