Une escapade romantique pour la Saint-Valentin

La Saint Valentin est passée, mais il n’est pas trop tard pour offrir un beau cadeau à votre moitié. Faites-lui plaisir en organisant un petit voyage rien que pour vous deux, loin des regards et du monde Optez pour une escapade romantique dans une de ces destinations inédites.

Un week-end dans un endroit hors du commun

Vous rêvez d’un endroit à la fois paisible et romantique ? Cette rêverie peut devenir réalité en passant une journée exceptionnelle dans un des ces établissements hôteliers hors pairs.

L’Hôtel Sacacomie se trouve au cœur de la nature, loin de la ville. Il surplombe en effet un lac majestueux, avec des montagnes comme fond de décor. Sur place, vous aurez accès aux bains thermaux du GEOS Spa sans oublier le souper et le petit-déjeuner sur la terrasse. Plusieurs activités sont aussi à découvrir sur place. De plus, l’hospitalité est sans égale.

L’Hôtel Sacacomie

L’Hôtel Sacacomie

Sinon direction le Canada, à l’auberge du Lac-à-L’Eau-Claire de St-Alexis des Monts, un lieu vraiment magique pour passer une escapade amoureuse inoubliable. Massage, sauna et piscine intérieure semi-olympique sont au rendez-vous. Vous profiterez d’une nuitée tranquille dans une suite décorée élégamment. Dans votre chambre, vous pourrez vous relaxer au salon près du feu. Rien de tel pour passer un moment de détente à deux.

Le KiNipi Spa & bains nordiques à Trois-Rivières est aussi un lieu de distraction inhabituel. Flâner dans le sauna, le hammam ou encore dans les bassins à remous chauffés. Ce sera une expérience originale, voire même mémorable. Après avoir profité de ces activités, régalez-vous au restaurant gastronomique et passez une nuit dans l’une des suites bien équipées de l’hôtel.

Un séjour inédit à Barcelone

Sans rien dire à votre compagne, faites vos valises et montez dans la voiture en lui bandant les yeux. C’est parti pour un week-end romantique à Barcelone.

Sur place, d’innombrables activités n’attendent que vous. Vous pourrez faire une promenade au Montjüic ou au Tibidabo. Allez au théâtre ou mieux encore au parc d’attractions. Vous pourrez profiter d’un tourisme gastronomique à Figueras en savourant la cuisine et les vins de la région. Madrid vous offre des hôtels authentiques avec des chambres décorées d’une manière spectaculaire.

Montjüic

Montjüic

Toujours à Barcelone, essayez les activités sportives comme la randonnée, par exemple.  Profitez du cadre magnifique de la région : rivière, montagne, parcs naturels… Chaque recoin est un lieu tout simplement emblématique. Rien de tel pour vivre de belles aventures en amoureux.

Pour rendre votre moment encore inoubliable, demandez à des mariachis de jouer une chanson sous la fenêtre de votre hôtel. Soyez sûr, cette touche romantique et inattendue restera inoubliable pour votre partenaire. De plus, le tarif s’adapte parfaitement à votre budget.

Une évasion dans un chalet

Pour faire une pause et briser la routine de la vie, rien de mieux que de s’évader dans un endroit calme, loin de la foule. Cette fois-ci, pourquoi ne pas choisir une option originale comme aller dans un chalet en pleine nature.

Les Chalets Enchantés situés à St-Boniface sont recommandés. L’endroit vous rappellera l’histoire du Petit Chaperon rouge. Idéal pour deux personnes, l’un des chalets possède un spa privé. Que du bonheur.

Les Chalets Enchantés. Saint-Boniface

Les Chalets Enchantés. Saint-Boniface

Le département du Doubs renferme un petit village nommé : Goumois. Ce coin offre de nombreuses activités pour les personnes qui veulent passer un moment de distraction en amoureux. Sur place, vous pourrez pratique du canoë-kayak, du ski de fond, du VTT, du spéléo ou encore de l’escalade. En hiver, la randonnée en raquettes est un loisir à ne pas manquer.

Une virée en montgolfière

mongolfiere saint valentin

Vous et votre moitié êtes fans de sensation forte ? Pourquoi ne pas essayer la montgolfière ? Réservez votre excursion avec Montgolfière Aventures et survolez les régions de votre choix du matin jusqu’au soir. Pour la Saint-Valentin, le forfait d’un vol privé est de 174 euros seulement au lieu de 259 euros. Alors qu’attendez-vous de plus pour surprendre votre âme sœur ?

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.